Info e-learning et presse

Les articles et les communiqués de presse de Talentsoft Learning

Talentsoft Learning récompensée sur la scène des Bsoco Awards pour la 4ème année consécutive

Retour au menu
e-doceo

03/02/2016

Talentsoft Learning, leader du digital learning, remporte deux prix dans les catégories « Outil Auteur » et « LMS »  des Bsoco Awards 2016.  A l’occasion du salon LEARNTEC de Karlsruhe le 28 janvier 2016, un jury composé d’experts internationaux a récompensé le LCMS et le LMS Talentsoft Learning pour leurs fonctionnalités aussi innovantes qu’accessibles.

Le classement des solutions pour chaque catégorie a été établi en additionnant 3 notes : classement Bsoco, classement du jury, classement de la fréquentation.

Le LCMS Talentsoft Learning (Talentsoft Learning content manager), nommé dans la catégorie « Outil Auteur », a obtenu le Bsoco Gold Award. Le jury a été particulièrement sensible au niveau d’efficacité fonctionnelle du logiciel, à la force d’innovation de l’éditeur et à sa position de leader sur son marché.

Le LMS Talentsoft Learning (Talentsoft Learning learning manager) s’est quant à lui distingué dans la catégorie du même nom, en recevant le Bsoco Bronze Award. Grâce aux avancées technologiques de sa plateforme en matière de « social learning », et notamment à l’intégration d’un outil de classe virtuelle performant et interactif, Talentsoft Learning prouve que l’accroissement des échanges « informels » au sein des communautés d’apprentissage constitue un véritable moteur de performance professionnelle.

« Nous sommes très fiers de recevoir la distinction Bsoco Awards pour la quatrième année consécutive. Cette récompense convoitée représente un gage de confiance vis-à-vis de nos solutions digital learning, et confirme l’efficacité de nos innovations technologiques et leur pertinence face aux besoins du marché de la formation », déclare Jérôme Bruet, Directeur Général d’Talentsoft Learning.

A propos de Bsoco Awards :

Les Bsoco Awards récompensent les meilleurs logiciels de l’année en associant l’analyse de consultants qui composent le jury et les retours des utilisateurs de logiciels. En effet, le concept des Bsoco s’appuie sur la réalisation d’enquêtes qui interrogent les utilisateurs sur des comportements observables dans le domaine des logiciels. L’ensemble des critères objectifs recueillis auprès de milliers d’utilisateurs dans le monde sont regroupés au sein de l’indice Bsoco. La pertinence des Bsoco Awards est d’additionner pour chaque catégorie l’indice Bsoco à une évaluation réalisée par des consultants indépendants experts en applicatif métier. Ce double regard, allié à une dimension internationale, font des Bsoco Awards l’un des prix les plus exigeants et par conséquent l’un des plus convoités.

 www.bsoco.com